Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
31 mai 2013

L'artiste du vendredi : Huguette Machado Rico

"Je fais naître un monde qui ne parle pas à l'intellect mais à l'émotion du coeur, à l'abri de tous lles cataclysmes, artistiques, sociaux ou spirituels..."

 

Huguette Machado Rico est une artiste algérienne née en 1942.

Peintures, sculptures, graffitis sur bois, un monde enchanté vous attend dans sa galerie

Hug_Machado_Rico

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Nijenn ,c'est du travail mais je suis contente.<br /> <br /> Grâce à toi je découvre de nouveaux artistes et j'adore ça.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Superbe,coloré,j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
ça me touche beaucoup...
Répondre
F
Que du beau et du merveilleux !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité