Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
28 février 2024

Mon blog est dévasté !

Je suis écœurée ! J'ai passé tant de temps pour configurer ce blog depuis des années en mode avancé. Et voilà que je n'ai pratiquement plus rien, sauf (heureusement !) les publications. Mais tout l'agencement des colonnes pour visualiser directement les tutos et les contenus les, les catégories, mes liens et... Plus rien ! Je ne sais pas ce que Canalblog a fabriqué mais, en tout cas pour moi, c'est une catastrophe.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, il y a l'air d'avoir beaucoup de changements sur canalblog ce qui engendre beaucoup de mises à jour et de remaniements pour les blogueuses. Le positif c'est que je reçois des newletters que j'avais perdu depuis très longtemps. Courage à vous.
Répondre
M
J'ai perdu tous mes commentaires & impossible de me connecter ils ne me reconnaissent plus
Répondre
M
Idem. Souvent, 1 soir par semaine, il y avait impossibilité de publier mais, hier soir, tout en vrac puis page introuvable puis encore trop de demandes à gérer. Donc ce matin j'apprends que la plateforme change et que, si au tableau de bord le blog n'apparaît pas, c'est que le transfert est en cours. Mon blog perso y est,mon blog collectif d'associations n'y est pas ! Cela ne représente jamais que 35 contributeurs et 80 abonnés !<br /> Je retrouve mon blog personnel en bon état, je croise les doigts pour que le blog asso SQPatch.canalblog.com ressuscite de même..... Le mieux est de ne toucher à rien et d'y revenir d'ici quelques heures, jours.... Bonne chance !<br /> <br /> Impossible de poster mon commentaire. J'essaie autrement...
Répondre
M
Même situation. Ne lâchons pas nos blogs. Miss T
Répondre
M
Comme je te comprends.C'est très désagréable ce qui t'arrive.<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir récupérer certaines de tes données.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité