Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
16 janvier 2024

Cadeaux cousus avec amour

J'avais un stock de tissus polaire de belle qualité qui s'ennuyaient sur leur étagère. J'ai décidé d'en faire des cadeaux de Noël personnalisés et anti-froidure. Pour une fois, je m'y suis mise en novembre, avec un peu d'appréhension, je l'avoue : ces cadeaux faits "maison" allaient-ils plaire ? Et bien oui ! Et plutôt deux fois qu'une ! Je n'ai pas pris des photos de tout, mais voici quelques spécimens

De la belle polaire bien moëlleuse, un tissu de coton satiné et voilà une écharpe croisée qui a beaucoup plu !

écharpe Fanch rec ok

***

Les mitaines assorties

Mitaines Fanch rec red 600

***

Et pour un jeune homme, une longue écharpe réversible

tres 20230107_111239(3)fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
EXCELLENTE idée, pas de perte de tissu. bravo. douce soirée bisous de plume
Répondre
M
De très jolis écharpes qui doivent être bien chaudes!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité