Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
14 janvier 2024

Clown Car, mon dernier carré afghan

Un vrai bonheur à crocheter  !
Clown Car est une création de Polly Plum que j'ai découverte via Ravelry.

Clown Car 1 005 rec 1000

*****

Je ne l'ai pas encore bloqué parce que j'hésite encore à rajouter un dernier tour supplémentaire de mon cru. J'ai utilisé le fil Azurite (il m'en reste deux cartons pleins..) et un crochet n°3,5.

Le tutoriel complet est publié sur le blog de Polly Plum  >>  Every Trick on the Hook  

 Les instructions sont en anglais mais le pas à pas photo pour chaque tour est parfaitement détaillé et explicite. Quoiqu'il en soit, comme d'habitude, je peux aider sans souci, il suffit de demander.

On peut imprimer le tuto directement  à partir du blog via le bouton vert "Print Friendly" au bas de la page.  Il est possible de sélectionner avant impression tout ce qui n'est pas indispensable pour limiter le nombre de pages. C'est ce que j'ai fait et j'ai supprimé aussi les photos que je consultais si besoin sur ma tablette.

J'ai tellement aimé le faire que je vais commener un autre carré afghan de la même créatrice. Il se nomme Hope Springs, "L'espoir jaillit" ! Tout ça va finir par une couverture ! :)

 

♥   Je vous souhaite une belle journée !   ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet il est superbe ce carré<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Et j'aime les couleurs que tu emploies. C'est gai et vivifiant... La couverture finale sera très joyeuse, à n'en pas douter !!
Répondre
M
Qu'il est beau!Toutes ces couleurs le rendent magnifique.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité