Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
19 mars 2024

Mes Tutoriels couture - Comment les retrouver ?

Mes tutos couture ne sont plus accessibles via les colonnes du blog en raison du mélange des genres entre tags et catégories et de par la suppression de mes boutons directs, si amoureusement mitonnés.
J'ai bien essayé de faire des modifs, mais le remède est pire que le mal et ça ne fait qu'ajouter de la confusion dans le bazar
En attendant que tout se remette en place à l'issue de la transition/synchronisation de Canalblog vers Overblog, vous retrouverez les liens vers mes quelques tutos de sacs, pochettes etc..   sur un de mes anciens articles >>> ICI . En espérant que ça fonctionne.
PS : Sur l'aperçu, ça marche ! Croisons les doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, tous mes tutos ne sont plus accessibles par la colonne et c'est bien dommage
Répondre
N
Un ptit coucou !!!<br /> Oooh, que de jolies choses !!!<br /> Je vais m’abonner 🥰😉🌷🌸<br /> Bises franc-comtoises<br /> Nathalie
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité