Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
24 mai 2014

Juste un petit mot... Miaou !

C'est samedi et pas de pochette-surprise !
Je n'ai pas eu le temps et je n'ai plus de découvertes d'avance.

Mais si ça vous dit de revoir les plus anciennes, elles se trouvent toutes >>> ICI

En plus, je suis terriblement en retard dans mes réponses à vos commentaires sur les deux derniers articles.
Pour me faire pardonner, je vous présente notre chaton dernier-né. C'est assez rare, mais notre chatte Elsa a donné naissance à un seul petit qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Il a maintenant 3 semaines et il est mignon et câlin comme tout !

Blue 3 sem avec Elsa 2

***

Je retourne à ma  couture de sacs et autres pochettes. J'en ai plusieurs en chantier et  comme je fréquente mon atelier par intermittence, ça n'avance pas vite !

Je vous souhaite un beau et doux week-end !

 

chat escargot

Wu Xiao Le chat et l'escargot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est mignon !<br /> <br /> merci pour cette adorable photo<br /> <br /> bonne semaine Nijenn<br /> <br /> bisous
Répondre
M
adorables minous !
Répondre
C
On te pardonne tout à fait de n'avoir pas le temps ... je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que tout le monde comprend !!!<br /> <br /> Le principal est que tu arrives à bricoler ce que tu aimes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ,il est craquant ton chaton!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Très joli ton chaton.Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie Mamie86
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité