Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
16 novembre 2013

Robes en papier et Tutoriels "anti-froid" : c'est la pochette-surprise du samedi :

Une mini collection de robes en papier pour le rêve et des idées de réalisations pour se mettre au chaud, voilà ce que vous trouverez dans cette nouvelle pochette-surprise. J'espère que vous y ferez quelques découvertes qui vous plairont !

Robes éphémères

Pour les soirs de fête
Quatre artistes, quatre styles différents

robe_l_onie

Leonie Oakes
Une autre robe et le lien vers la galerie de l'artiste sur cette page

***

Lynn_Dennison

Lynn Dennison
Autoportrait (2008) - Fil de fer papier images photographiques

***

Alicia_Torney

Alicia Torney
Blog de  de l'artiste
à cette adresse

***

fair_lady

Donna Rosenthal
My fair Ladies - Quenn of romance 2009
Site de l'artiste

********

 

89407299_p

 Le froid arrive ! A nos crochets !

Des mitaines au crochet

mitaines

Les explications  sont en anglais (mais je vais les faire...)

Si les mitaines vous tentent, je vous recommande chaudement

Les Mitaines Daisy de Spiroubobine.
Elles sont superbes et Evelyne a même mijoté un capuchon amovible pour recouvrir les doigts.
Patron, tuto, vidéo, photos etc... Tout est  sur son blog
Merci !!

***

Un bonnet en grannies triangles

bonnet

 Patron libre d'Anne Rousseau via Ravelry

***

Au crochet, des rangs de fraises
Extra pour un tour de cou ou une petite écharpe

 

le_point_framboise

Explications avec diagramme et vidéo sur Crochet and more

***

Des bottes en grannies
Pour Père Noël hippie-gypsy

bottes_grannies

Pas de patron, place à l'improvisation ! (source Pinterest)

***********

Et Au tricot

Superbe écharpe en entrelacs

_charpe_tricot

Vidéo pour les enrtrelacs et lien vers patron sur Very Pink

***

N'oublions pas d' emmifouffler la théière

Th_i_re

 Création Justjen - Explications sur son blog

*****

Et pour boucler la boucle

Petites merveilles en papier
En voilà deux qui semblent ravies d'avoir déjà écrit leur lettre au Pére Noël !

denitsa_boyadseva

*****

A bientôt, Bisous  et Bon week-end !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette blog !
Répondre
A
Merci pour ce joli partage.
Répondre
C
Oh, les petites robes de papier, quel bonheur à regarder, que dis-je, à admirer ...<br /> <br /> Les mitaines de Spiroubobine sont dans ma To Do List, j'ai pluka !<br /> <br /> Très original le bonnet à triangles, je n'avais jamais vu, quant à l'échantillon avec les fraises j'adore vraiment ...<br /> <br /> Merci encore pour tout.<br /> <br /> Bisses
Répondre
M
C'est trop beau, merci. Dommage que les journées n'aient pas plus d'heures pour les loisirs
Répondre
O
Encore une belle brochette d'artistes ! je me régale !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité