Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
27 janvier 2010

Des confitures de fées !

Connaissez-vous les confitures de fées ? Il y en a chez Chloé Rémiat. Et aussi des fées attrapées, et bien d'autres sculptures en papier féeriques. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup.

J'ai eu bien du mal à choisir une photo, alors j'en mets deux. Mais le plus simple, pour voir les autres fées, c'est encore de vous transporter chez Chloé d'un coup de baguette magique. Emerveillement garanti. Clic ! C'est >>> ICI

Chlo__R_conf

***

Chlo__R_sculptur

Elles sont craquantes, non ?

Publication photos autorisée par Chloé Rémiat - Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belle creations, merci pour le lien j'ai toujour peur d'allez voir car je sais que des belles choses y sont exposées !! et que j'ai toujour le coeur qui bat tres fort , j'en suis emerveillée, sa fais réver !!!!
Répondre
M
de nous trouver des liens vers des sites exceptionnels ....
Répondre
N
Capucine, ce ne sont pas mes créations, mais celles de Chloé Rémiat ! Moi, je ne travaille pas le papier mais le tissu et autres textiles. Quoique... ça me démange d'introduire du papier mâché dans la compositions de mes poupées. Mais Chloé, c'est du grand art !
Répondre
C
Wouahou!!!a ça oui elles sont craquantes!!!j'aime beaucoup ta fée rose...et quel beau travail du papier.<br /> Bravo!!!
Répondre
N
C'est moi qui te remercie de ta fidélité, Nadine !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité