Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
25 janvier 2010

Un doudou martien pour Eliott - Défi Arc-en-ciel

Chez mon amie Colette, un petit Eliott est né ! Je lui ai fabriqué un doudou martien tout doux.

 

 

Doudou_Martien_3

 

 

Tissus : molleton Courtelle bleu du magasin d'usine et molleton fleuri de chez Mondial Tissus

Edit : Missand a trouvé un nom. Ce n'est donc plus un doudou-martien, mais un Plipluk !

Et mon premier Plipluk participe au Défi Arc en Ciel des créations colorées pour lutter contre la grisaille de l'hiver. C'est chez >>>  Kallou .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop rigolo j'adore les doudous il est beau comme tout !
Répondre
N
Merci Zobette ! Tu as fait le défi couleur de Kallou, toi aussi ? Je vais faire un tour chez toi ! Il y a tellement de participantes que je n'ai pas eu le temps d'aller tout voir !
Répondre
Z
adorable ce doudou... envie de lui faire plein de calins !
Répondre
N
Merci les filles ! Il est vraiment doux et moëlleux ! LOL Le maolleton Courtelle est magique pour ça !
Répondre
P
IL a l'air si doux, si moelleux et si gentil avec son gros nez tout rond!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité