Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
10 mai 2014

Robes, robes... à la folie dans la pochette-surprise du samedi

C'est le printemps ! Il nous faut des robes, un tourbillon de robes. Robes de contes de fées. Robes improbables. Robes de rêve. Robes enchantées. L'essentiel, c'est de s'émerveiller !

***************

 Robe Manège

Robe biches

Voilà où les rennes du Père Noël prennent leurs quartiers d'été.

Image trouvée sur Pinterest sans indication d'auteur.
 Je cherche qui a inventé-créé cette merveille...

***

Je la veux !!

 

Robe vintage linen

Source pinterest : impossible de trouver l'origine. Je cherche

***

"Gentil coquelicot mesdames..."

 

Robe Poppy Dress

Poppy Dress (Robe Coquelicot).
Création de la la talentueuse Beatrice Oettinger.
A visiter son site et sa galerie

***

 Un rêve de petite fille ?

Robe teeja art

Pour Lisa

Création de l'artiste (sculpture) Tejae Floyde
Les ravissants détails de la robe sur cette page

***

La robe aux oiseaux

Robe oiseaux

Création de l'artiste Louise Richardson

Pour voir la robe entière et un gros plan de détail : la galerie de l'artiste

***

Une robe qui tourne !

Robe Louise r

Icon (Icône)

Encore et toujours de Louise Richardson (lien juste au-dessus)

***

Et puisque nous sommes au pays des merveilles, et que je sais que, comme moi, vous croyez aux fées...

Garde-robe de fée

***********

Bon week-end et à très bientôt !
Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de merveilles décidément!! :)
Répondre
F
Merci MH, je ne sais pas à l'avance de quoi j'aurais besoin mais je n'hésiterais pas à faire appel à ta caverne d'Ali baba en cas de panne !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Oh, j'adore ! d'autant plus que je suis aussi en pleine recherche multi matériaux pour des robes sur le thème de la biodiversité ...mais chut !!!! que le vent d'autan t'apporte de tendres amitiés, bises.<br /> <br /> Eau d'île
Répondre
B
Du rêve... en robe !!! Merci, bisous !!!
Répondre
P
Magnifique. Décidément chaque pochette surprise est un enchantement...<br /> <br /> Bisous ma belle,
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité