Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
19 novembre 2013

Le sac "Dimanche au soleil" de Martichat

Martichat m'a envoyé les photos du sac qu'elle a réalisé  en carrés "Dimanche au soleil". Comme elle n'a pas de blog, je vous le montre ici. Il est super et moi je suis aux anges ! Bravo Martichat  et merci d'avoir fait confiance à mon tuto pour une si jolie réalisation.

sac_Martichat_2

***

sac_Martichat_carr_

***

sac_Martichat_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce bleu.
Répondre
C
Oui, elle a très bien réussi ...<br /> <br /> Certainement que ton tuto est parfait !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Il est superbe le sac de Martichat ! Bravo à elle, fidèle parmi les fidèles !<br /> <br /> Et à toi pour ce tuto !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
Répondre
M
bravo à Martichat pour son superbe sac !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Merci à vous, la couleur principale est du vert sapin... mais le temps gris ne m'a pas beaucoup aidée pour faire des photos aux couleurs réelles !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité