Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
27 avril 2010

SAL poupée inspiration Waldorf

C'est  à l' Atelier de Cécile que ça se passe ! Elle propose la réalisation d'une poupée style Waldorf en Sewing Along. C'est une excellente idée et une belle occasion pour toutes celles qui n'osent pas se lancer toutes seules. Je n'y participerai pas, en tout cas pour l'instant, mais je relaie l'info !

POur s'inscrire, C'est >>> ICI

...

poup_wal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai cmmencer a en faire une de poupée je l'ai pas encore finie il me reste les cheveux et les vetement a faire la tienne et tres réussie et tres jolie j'adore ses poupées chiffons
Répondre
M
Moi aussi je me suis incrite, j'ai préparé mes fournitures qui attendent sagement le jour J<br /> A bientôt
Répondre
N
Merci pour l'info Nijenn ! Je n'en serai pas non plus ! Trop bousculée et puis, pas de petite fille à gâter dans mon entourage !! Je suis ça chez deux copinet's qui en sont !!<br /> Bises
Répondre
M
bonjour , j'en avais envie depuis longtemps , alors je me suis inscrite , j'ai reçu ma commande on démarre sous peu !bonne journée .merci de l'info
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité