Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
17 avril 2013

Ma "monstresse" bien-aimée

Je l'ai fabriquée pour le défi "doudou monstre et/ou rigolo que j'ai animé sur PLanète Couture

Je pensais l'offrir à quelque marmot ou marmotte amoureux des monstres, mais finalement elle me plaît trop : je  la garde. De la place où elle trône dans mon "atelier", elle domine le b...azar et le f...  ouillis et ça n'a pas l'air de lui déplaire du tout.

Ce sera ma mascotte : il faut que je lui trouve un nom !

Nijenn_Monstre_190_rec_1_red_600_aj_auto

 

Il n'est pas exclu que je lui bricole quelques copains et copines, mais comme j'ai un tempérament rebelle à la fabrication en série, je ne suis pas certaine d'aller jusqu'au troisième exemplaire. En général, au bout de deux, je commence à m'ennuyer...

C'est grave docteur ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublimissime cette monstresse que je viens de découvrir ! Trop drôle !
Répondre
R
Je viens de découvrir votre blog ,et j'aime beaucoup ce que vous faîtes ,cette monstresse est superbe ,pleines de couleurs et un style !! Bravo .
Répondre
M
Oh quelle est belle ta monstresse ,pétillante de couleur ,100% arsouille ,j'adore!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
N
Non non c'est même pas grave !<br /> <br /> Moi j'attends le reste de la troupe qui risque d'être très colorée et très drôle !
Répondre
N
Je l'aime bien ta monstresse avec ses couleurs vives et son petit air canaille !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité