Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
21 mai 2010

De drôles de sculptures ! L'art du recyclage créatif

Ces sculptures sont réalisées à partir des tubes de cartons des rouleaux de papier toilette ! Je trouve l'idée géniale et les réalisations superbes.  Encore une trouvaille pour un recyclage inventif. Ces détournements créatifs m'enchantent toujours !

Pap_toil

Pour toutes les infos  c' est >>> ICI

En outre, je pense que cette idée peut très bien être utilisée avec les enfants. A garder dans les cartons pour les après-midi pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super ça!!!<br /> Je vais regarder si je trouve des explications......
Répondre
T
trop drole et tres sympa !! je trouve cela excellent merci <br /> cathy
Répondre
N
Euh... oui, Pretty ! J'ai essayé et ce n'est pas évident du tout !
Répondre
P
très amusant mais certainement, comme tu le dis, pas facile à faire et un certain "coup de main" à prendre...<br /> <br /> Merci pour cette découverte Nijenn.<br /> <br /> Biz+++ et bon week-end à vous deux,
Répondre
N
Je savais et falloir... Pfff ! Je tape à toute vitesse !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité