Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
5 octobre 2009

Les poupées "primitives" de Lisa

Lisa_bout

Je suis tombée par hasard sur le blog de Lisa (Australie) et ses poupées dites "primitives" m'ont tapé dans l'oeil. Allez-y voir. Les fans du style  "Raggedy Ann", entre autres, vont se régaler. Je ne saisis pas précisément quel type de poupée est appelé "primitive". Peut-être sont-ce des rag dolls et autres Raggedy, mais réalisées conformément au style ancien  (patrons et tissus). En tout cas, celles-ci sont craquantes et très réussies dans le choix des tissus et couleurs.

Lisa_prim

http://www.olivegroveprimitives.blogspot.com/

Photo publiée ici avec l'autorisation de la créatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Craquantes aussi celles là avec leurs petits nez triangulaires !!<br /> Bises
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité