Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
5 octobre 2009

Couleurs et merveilles - Recyclage et créativité - J'adore !

J'ai découvert hier ce site magnifique d'une fille de l'aventure-créatrice de vêtements délrants, colorés, superbes ! Tout ce que j'aime ! Elle recycle créatif, customise même les chaussures, réalise ausssi des costumes incroyables et aussi des bijoux. Ses robes, ses manteaux, ses pantalons sont autant de petites merveilles. Courez découvrir et  visiter son site ! C'est >>> Katwise

Katwise_sweater

Oh cette capuche !!

Et il y en a encore d'autres sur sa boutique ebay, par exemple >>> celui-là, crazy de chez crazy avec sa capuche de rêve ! Oh my god ! Il y a des brins de folie salutaires en ce monde grisdegris. Merci Kat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite ! Et bienvenue au club des fans de Kat ! On n'est encore que trois, mais ça devrait s'étoffer !
Répondre
N
Je ne suis pas du tout surprise que ça te plaise !! <br /> Tu sais, je ferai bien une petite lettre au Père Noël...
Répondre
L
wouahhhhhhhhh!!! je viens d'aller voir c'est carrément sublime!!!!
Répondre
N
Merci pour ce lien Nijenn ! J'adooore !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité