Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
1 août 2013

Crochet : Mon carré "maison" pour accompagner le "sunny spread"

 J'ai cherché un carré pour associer au "sunny spread" de mon sac au crochet en cours. Je voulais un carré très en relief et le carré sunburst que j'ai testé me semblait trop plat. J'ai essayé aussi le "wheels within wheels" en m'arrachant les cheveux et ça ne collait pas non plus.
J'ai donc convenu avec moi même de concocter un carré à mon goût en m'aidant des quelques connaissaces acquises en "granny" ces derniers mois. ET voilà le résultat. Il démarre façon "éclat de soleil" et après, c'est à ma guise. Il comporte le même nombre de mailles sur le tour que le sunny spread, ce qui facilitera l'assemblage. Je lui cherche un nom.

 

carr__Nijenn_1_023_red_red600

***

Et voilà ce que ça donne pour une des faces du sac. (bandoulière simplissime - style hippie, c'est de mon âge !) Je ferai l'autre face identique ou en couleurs différentes, mais j'ai peur que ça fasse trop de mélange. Votre avis ? En haut, je crochèterai une bande fantaisie assez large et une bordure. Tout ça reste à cogiter...

4_carr_s_sac_2_600


*****

Si mon carré maison vous plaît, je vous donnerai la recette !

PS : Le tutoriel de ce carré "Dimanche au soleil" est >>> ICI

Et le sac terminé est >>> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avance... et je suis sûre que tu te débrouilleras très bien !
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> mon retard s'explique par des vacances... dont je suis rentrée. J'ai un peu de mal à me mettre à jour dans tout, donc je n'ai pas vu si tu as finalement fait un tuto pour ce superbe granny. Si tu l'as fait peux tu me faire savoir oucekilé ?<br /> <br /> Merci d'avance. Bisous. Martine
Répondre
T
WOW ! WOW! WOW ! J<avia lu que tu avais concocter un carr/ , mais je ne l<avais pas vu . Je viens de le trouver !!!! MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je veux les explications !!!!! Il est trop beau !!! ET puis... il va tellement bien avec le sunny spread ! Magnifique Nijenn ! Je te f/licite !!!!!!
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Très très joli et oui j'aimerai avoir les explications svp Merci bonne journée <br /> <br /> rita <br /> <br /> rita.richir@hotmail.com
Répondre
N
Coucou me revoilou !<br /> <br /> Et une hippie, une de plus ;o)<br /> <br /> J'adore ton nouveau carré ! Je l'appellerais Tournesol à cause de sa forme et aussi de cette fleur que j'adore !<br /> <br /> Pour la deuxième face, je "mixerais les mêmes couleurs autrement !<br /> <br /> Bises
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité