Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
15 avril 2013

Modeste moisson de Puces

Hier,  dimanche au soleil et matinée vide-greniers.

La récolte fut moins belle que les dimanches précédents, mais tout de même...

Vgren_14_avril_1

Une petite valise, un peu fatiguée, mais c'est comme ça que je les préfère.

Un beau rouleau de ruban gros grain rouge pour 3 francs 6 sous.

Des pelotes de laine "neuves" bien colorées. J'ai déjà testé la soleil et la cassis sur un granny hier soir.

Et voyez ce pauvre mannequin, si moche, si "trop kitch" qu'il était abandonné à 30 cents.
 Il me sera utile  pour... les robes de fées. Il fait juste la taille (enfin...  je crois !).
Et puis d'abord, il me faisait peine et c'est une raison supérieure aux suffisantes.

Un napperon de fleurs brodées sur baptiste. A teindre ou à découper, ou les deux.

Des boutons anciens en cartes et en liberté.

Vgren_14_avril_2_napp_800

 

Vgren_14_avril__boutons_bon_800

 

Dans de prochains messages, je vous montrerai mes trouvailles de mes précédentes escapades.

PS : Pouvez-vous me dire si ma nouvelle police d'écriture est suffisamment lisible ? Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez moi non plus, pas de puces de couturières et c'est bien dommage, mais bon ! on a déjà tellement de stock de tout qu'au moins, je n'en rajoute pas ... lol !<br /> <br /> pour la police, je la trouve sympa mais un peu petite ...
Répondre
M
je suis comme Pretty, je trouve la police un peu trop fine, mais très jolie<br /> <br /> bravo pour ces trouvailles, chez moi non plus on ne trouve plus tellement de choses dans les vide-greniers, ou alors c'est cher !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne pose pas la question sur la valise qui me rappelle mon enfance,BNB l'a fait avant moi.Moi,j'admire la napperon,qu'il est joli,là,je t'envie.Chez nous dans le Poitou limite la Touraine d'où je suis originaire (une Corpopétrussienne et fière de l'être),il n'y a pas de puces de couturières.<br /> <br /> Amitiés,Mamie86
Répondre
M
Bonne pêche ! J'aime bcp ton napperon et tes boutons. Avec toute cette laine, tu vas pouvoir avances dans tes expérimentations de points de crochet. Pour la police, je suis comme pretty, j'ai un peu de mal à la lire, trop fine pour mes yeux... et non, ce n'est pas dû à l'âge ... lol ! Biz. Marie33
Répondre
P
belle récolte Nijenn. Sur les brocantes tourangelles, c'est moins sympa et je reviens 9 fois sur dix les mains vides.<br /> <br /> La police d'écriture est lisible mais est-ce l'âge ou quoi mais la couleur par contre, pour moi c'est pô facile...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité