Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
16 avril 2013

Poisson d'avril

 Il est parti se faire suspendre très loin, là-bas du côté de Grenoble
avec toute une bande d'autres doudous poissons.

 

poisson_Matisse_1

Comme je n'arrivais pas à me décider entre les deux versions, j'ai fait un côté pile et un côté face.

poisson_Matisse_2

Si quelqu'un veut le patron, j'ai gardé mes gabarits...

***

Et comme on parle de poissons et que j'ai raté le 1er avril,
je vous offre deux cartes bien "kitch" comme je les aime !

2

poisson_carte

PS : J'ai changé la police d'écriture :  plus sombre, plus épaisse, plus nette, plus grande.
Et aussi l'espace entre les lignes.
Est-ce que c'est mieux ?

Est-ce que c'est mieux  ?

:D :D :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien beau ton poisson pile ou face, le tissu est tout à fait adapté.<br /> <br /> Comme Pretty, je te dis merci pour le changement d'écriture beaucoup plus lisible (eh oui, tu as des mémé dans tes abonnées, je ne parle que pour moi bien sûr, lol !)
Répondre
P
merci pour les cartes de "l'ancien temps"... très beaux tes poissons-doudous et merci pour la police d'écriture plus sombre, c'est parfait pour moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est trop beau ton poisson Nijenn ,bien contente de m'être abonnée à ton blog.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
J'aime les carte !!!
Répondre
B
C'est interessant, j'aurais fais la meme forme si je devais faire un poisson... D'ailleurs j'ai hesite et finalement regretter de ne pas avoir fais ce projet.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité