Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
20 mai 2014

Boutons trésors

Je continue mon travail de moniale (dixit Chantal-Tatalos) de tri et mise en images de mes boutons. J'essaie d'améliorer ma technique photo parce que les premiers "plateaux" ne sont pas top. je vous les monterai quand même, mais bon ! Pour faire patienter les amoureux (ses) des boutons, voici une photo déjà publiée en 2009. vous retrouverez la plupart de ces boutons dans mon catalogue photo en cours, mais certains ont été utilisés et donnés avec l'uuvrage : je suis ravie de les revoir en photo ! Ceci me conforte dans mon projet d'"immortalisation" de ma collection.

Collection de boutons quelques spécimens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joliment rangé !<br /> <br /> je trouve que certains ressemblent à des bonbons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai envie de plonger ma main dans ces casiers !!!<br /> <br /> Le carré du milieu attire l'attention avec ces gros boutons et les turquoises en dessous ...<br /> <br /> Ce serait amusant de montrer cette photo à côté d'un ouvrage où certains d'entre eux ont été utilisés ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie collection.
Répondre
M
Ta collection me fait rêver... Tu possèdes un véritable trésor !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
je devrais ranger les miens aussi mais j'en ai beaucoup de solitaires !<br /> <br /> J'aime beaucoup ceux de la 3ème rangée ,les derniers à droite ,on dirait du coquillage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité