Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
9 novembre 2009

Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?

walldoll_en_cours

***

C'est une "walldoll". Enfin ce sera une poupée à accrocher au mur quand je lui aurai fabriqué une tête. Et j'en suis au cinquième essai ! 

rame

Y a rien à faire, je n'arrive  pas à trouver la tête qui lui conviendrait. Pourtant elles sont trop belles ses bottes neuves !

Voilà ! Et ça m'apprendra à me lancer dans la réalisation d'un projet avant de l'avoir entièrement conçu et dessiné, des pieds... à la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> <br /> je la trouve très...mignonne, alors avec sa tete, elle sera....craquante? bravo pour ses mains, je guette les "finitions", amitiés, joelle91
Répondre
N
Merci Bricolente ! Oui, j'ai réussi les mains, mais la tête, alouette ! Pfff ! Je laisse dormir..
Répondre
B
Elle mérite de mûrir, celle-là parce qu'elle est bien partie. <br /> Je suis admirative devant sa main euh... à gauche à l'écran, c'est superbe. :-D
Répondre
N
Oh ! Tu vas bien finir par trouver !! Je te fais confiance !!!! Une 'tite tête de chipie comme celle qui est à côté ???
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité