Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
3 novembre 2009

Un sac tout doux en laine tricotée

sac_laine

Il est de l'an passé, avec l'écharpe assortie. Laine poilue et fil lurex de chez Phildar tricotés ensemble en jersey tout simple.. Doubure et collerette en laine bouillie. Il se porte à l'épaule en sac "marin".

J'ai bien envie de me tricoter un autre sac, mais en très grosse laine avec des torsades irlandaises. Je crois que je n'aurais pas le temps. Ou alors, pour l'hiver d'après !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh il est trop joli et si doux a toucher , il est superbe bravo !
Répondre
N
Merci Nadine. Cette laine est vraiment jolie, mais je crois qu'ils ne la font plus.
Répondre
N
Il est très joli !<br /> Je le trouve "rigolo", on dirait un petit monstre poilu !!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité