Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
13 avril 2022

Un pull printanier en quatre carrés granny au crochet, c'est top.

Mon idée crochet du moment, c'est un pull ou un gilet sur une base "granny square", et en cherchant de l'inspiration, j'ai trouvé, entre autres, ces deux modèles à interpréter à son goût.


Un modèle avec tutoriel libre d'accès en anglais. Mais franchement ce n'est pas compliqué. Il s'agit du granny Old America traditionnel, dont on augmente le nombre de tours jusqu'à la taille désirée. Quatre carrés à assembler et le tour est joué !
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai ajouter un mini tuto du Old America de base.

Hannah Cross2

Modèle Hannah Cross - turoriel gratuit >>> ICI

***
Une autre idée qui me plaît beaucoup en assemblage de carrés.
 Ce sont des cours par vidéos en anglais sous-titrées en français et ce n'est pas gratuit.
Mais le rendu me plaît beaucoup.
Le granny de base est aussi le "Old américa".

Katie Jones

Par Katie Jones Voici le lien >>> ICI

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais bien le faire mais je n’arrive pas à télécharger le tutoriel, pouvez-vous m’aider?<br /> <br /> Bien cordialement, B. Bertin
Répondre
K
j'avais fait une veste sur ce principe, super le granny !
Répondre
S
Bonsoir je suis pas contre un petit tuto, merci pour ces idées.
Répondre
M
Sympa ces pulls!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
T
Bonjour Nijenn superbe réalisation bravo ma belle<br /> <br /> Bonnet doux week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité