Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
22 décembre 2021

Crochet le retour avec deux carrés "granny" qui pétillent !

Après sept longues annés di'mpossibilité de pratiquer le crochet, ma main gauche fonctionne à nouveau et je retrouve avec bonheur mes grannies abandonnés, mes fils et mes laines, les diagrammes dormant dans l'ordi et les projets foisonnent. Je m'y remets doucement depuis cet été.
Ici deux carrés granny dans un assortiment de couleurs qui chassent la grisaille.

 

Le carré Rose Trémière  du livre de Jan Eaton, un de mes préférés.

carré tremière flashy (2)

******

La célèbre Fleur Africaine mise en carré à partir du modèle hexagonal.

Il y a d'autres modèles et tutos de mise en carré pour cette fleur qui suppriment l'hexagone et c'est bien plus joli. Je vais les essayer.

 

carré fleur africaine

****

Bonne soirée et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo super jolie
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité