Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
20 octobre 2013

Crochet : Le carré mystère

Vous vous souvenez peur-être du carré nommé "Gülsevince Hobi" que j'ai montré (bas de message) dans cette ancienne pochette-surprise  

Sur facebook (ICI), j'ai trouvé depuis un pas à pas en 45 photos, malheureusement sans aucun texte d'explication. Avec Mireille/Julia et Isabelle/Cedrina, nous avons essayé de le décrypter en le réalisant devant notre écran d'ordi. Pour ma part, j'ai effectué un "décryptage"  pour les 7 premiers tours et j'ai terminé le carré en improvisant parce que sur les photos,, impossible de compter les points. Voici ce que ça donne.

ülsevince 002

Petite précision : "Gulsevince Hobi" (Le Hobby de Gülsevin en turc) est le nom de la page facebook. Le carré en question s'appelle "motif n° 7". 

Je ne sais pas encore ce que je vais réaliser à partir de ce grand carré. Peut-être un sac... De toutes façons, j'en crochète immédiatement  un second à ma manière et, comme promis fin juin (fin juin !!! oui !!), je rédigerai un tutoriel.

Edit du 13 novembre 2013 :

Le second carré est terminé avec plein de modifications et (j'espère) d'améliorations et j'ai rédigé le tutoriel. J'ai appelé ce carré  Gelsomina. 
Pour accéder au tutoriel, cliquer sur sa photo ci-dessous

Carr__Gelsomina_1_085_800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment splendide !<br /> <br /> si j'ai le temps je le fait aussi !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
ça à l'air compliqué.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
M
Il est très beau, bravo pour le travail devant l'ordi !
Répondre
M
J'espère que nous ferons encore ce genre de défi ,ce carré est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Alors là je te tire mon chapeau ,il est sublime et le défi est on ne peut mieux relevé ,bravo Nijenn ,le mien est loin d'être à la hauteur du tien mais j'ai adoré le faire en ta compagnie et celle de Cedrina .<br /> <br /> C'était loin d'être facile mais quel bonheur au final!<br /> <br /> Gros,gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité