Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
12 avril 2012

Coups de coeur à partager

sorcière Vous l'aurez remarqué, il arrive que mes "coups de coeur de la semaine" restent plus d'un mois à l'affiche ! C'est que je ne découvre pas des merveilles à chaque promenade webesque...

Cette semaine, je craque pour la Couture créative d'Elena Fiore (Decor e blablabla). C'est plein de couleurs, d'inventivité et de détails inattendus. Un joli talent.
Et il n'y a pas que de la couture ! Vous verrez sur son blog du crochet freeform (époustouflant !), des bijoux textiles, du scrapbooking... et des tutos très sympas.

f rose

Ma dernière découverte, je l'ai croisée sur Face*book. Katya , originaire de Sibérie, crée des personnages  en combinant les matières (papier mâché, textile, modelling clay...). Ses "plump cheeks" sont un hommage plein d'humour tendre à la rondeur et aux formes généreuses, et ses "softhearted" débordent de poésie.
(Il faut être inscrit sur fb pour accéder à sa galerie : elle n'a pas d'autre site.)

NB : Si vous souhaitez retrouver d'anciens coups de coeur ou découvertes qui ne sont plus à l'affiche, cliquez sur le tag Coup de coeur

 Les illustrations viennent de chez espernooking

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir, c'est un blog qui est plein de couleur, et de créativité, j'y retourne de ce pas, je voudrais tout faire....amitiés.
Répondre
E
Grazie davvero di cuore, per le vostre parole così belle !<br /> <br /> Scusate se non parlo il francese, però merci, merci, merci :-) !!!<br /> <br /> Ciao Elena °*°
Répondre
M
merci beaucoup pour le blog d'Elena Fiore, je viens d'y passer une heure, j'aime beaucoup toutes ses créations ! <br /> <br /> pour le 2ème je ne suis pas sur FB, tant pis...
Répondre
M
de nous faire partager tes coups de coeur.<br /> <br /> Ces filles font de très jolies choses et c'est bien que nous puissions les voir grâce à tes découvertes.
Répondre
N
J'adore le blog couture d'Elena c'est plein de couleurs ses art-books sont fantastiques <br /> <br /> pour celui de katia je ne suis pas sur FB ...<br /> <br /> Je retourne de ce pas chez Elena c'est trop chouette MERCI Nijenn de faire des recherches et surtout de trouver pour nous
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité