Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
21 mai 2013

Le coup de coeur de la semaine : Hens Teeth Art

Et oui ! Deux articles aujourd'hui. C'est Byzance !
C'est surtout que j'étais pressée de vous faire découvrir
mon coup de coeur de la semaine.
Pourquoi remettre au lendemain ce dont on a envie le jour même ?

Hens Teeth (Les Dents des Poules ! J'adore !) Art, c'est le nom de son blog, sa marque de fabrique. C'est en Angleterre que Viv Sliwka invente, dessine, brode, coud, applique, peint... un univers poétique bien à elle qu'elle nous livre en petites boîtes, enveloppes, broches, pochettes, carnets.... J'use de pointillés parce que Viv ne cesse d'imaginer de nouveaux supports à son art textile. Un coup de crayon, une "patte", simple en apparence, mais c'est tout un talent de maîtriser la ligne mine de rien. Et ensuite de tisser le rêve autour sans étouffer le "premier jet". 

Voici quelques unes de ses créations, publiées avec son autorisation.

J'ai eu bien du mal à choisir : j'aime tout !

Hens_teeth_oiseau_bo_te

Tant de poésie dans cette petite boîte ancienne.
J'aime le regard  de l'oiseau.

***

Pique_aiguilles_2

Gardiens des aiguilles,
l'âne pique et l'oiseau coud ? 

***

Hens_teeth_Broches

Bijoux anti-conformistes et sourires en coin ♥♥♥

Tout un univers à découvrir chez 
Hens Teeth Art

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour découvrir de nouveaux talents, pinterest est une véritable mine, du coup j'y passe beaucoup trop de temps,......enfin, je constate que j'ai repéré les mêmes artistes que toi......les grands esprits se .......!!!!!!
Répondre
V
Hello Nijenn, thank you so much for a wonderful post. You have done me proud and I am very flattered. Thank you, viv x
Répondre
M
Merci pour cette découverte,j'adore les petits sourires en coin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
ces bijoux sont superbes, et originaux! amitiés, joelle
Répondre
M
merveilleux, merci Nijenn de nous faire découvrir d'aussi belles choses.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité