Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
7 octobre 2009

Tout pour la dînette - A réaliser en feutrine

 

nounours_esperJe vais craquer !!! Quelle idée aussi, d'aller butiner d'un lien à un autre en cherchant des modèles de dînettes   à bricoler pour faire le Père Noël ! Déjà il y a pleins d'idées et tutos pour la dînette ,en feutrine  et au crochet, en libre partage chez >>> Steph et sa Belette

Mais, il y a aussi le choix chez ces deux créatrices qui proposent, chacune dans leur style, une grande variété de patrons de dînettes, légumes, gâteaux et autres miniatures délicieuses à réaliser en feutrine

L'heure du thé... dans les moindres détails

Et la galerie de patrons... ICI

Tea_party_Gulf_Coast_Cottage

***

Pour jouer à la postière en croquant des cookies

Autre galerie de modèles >>> ICI

 

mailbox

!

Je vous préviens... ça fait envie et ce n'est pas la ruine !  Les patrons sont envoyés directement par e-mail, donc pas de frais de port. Non non, je n'ai pas d'actions chez eux, mais je construis mon auto-argumentation... vous voyez ce que je veux dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waou!!!<br /> C'est génial!!!
Répondre
N
Il y en a pour tous les goûts ! J'espère que tu trouvears ton bonheur, Muvapa !
Répondre
M
eh bien, je te comprends bien....je clique sur le lien merci
Répondre
E
Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
N
Maryvonne ! C'est de la transmission de pensée ! Pendant que tu étais ici, je suis pasée chez toi, mais sur ton site professionnel. Je n'ai pas osé te laisser un commentaire. Ce site concerne surtout tes clients non ?
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité