Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
6 septembre 2014

Cartes ou pages fleuries

Dessin exécuté aux stylos Artline Drawing System sur papier Pollen 120g (C*laire*fontaine).
J'ai colorié avec des feutres basiques sur une photocopie.

 

Fleurs dessin aout 3Fleurs coloriées feutre aout 3

 

Je trouve que c'est sympa comme base de cartes à personnaliser ensuite avec d'autres techniques.
J'en ferai d'autres, mais pas forcément des fleurs.

Vous pouvez prendre le dessin comme base de coloriage ou de broderie, mais ayez la courtoisie de mettre le lien vers mon blog si vous publiez vos réalisations.

Non non, je n'ai pas la grosse tête, il n'y aurait pas de quoi d'ailleurs, mais c'est une question de principe.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
Les couleurs sont superbes, bravo !
Répondre
M
Tu as raison, la moindre des choses est bien de citer ses sources. Jolis dessins et résultat très pétillant...
Répondre
A
C'est joli et coloré, un peu apparenté aux zentangles; ça délasse!!!
Répondre
M
J'adore ,les fleurs et moi c'est une histoire d'amour ,bravo!<br /> <br /> Mine de rien nous avons beaucoup de points communs ,je me reconnais dans ce tu choisis,crochète,dessines ,dans le choix des couleurs,tissus ...<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité