Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
18 avril 2013

Fait comme un rat !

J'en ris encore !

En consultant la provenance des visiteurs de mon blog, j'en ai trouvé une bien bonne !

Recherche Google : "Adolescente avec pantalon au rat de la chatte" (sic). On passera sur ce rat mal rasé et sur l'absurdité de la requête : ben oui, un pantalon c'est long, duc.. ! Regardez plutôt >> sur quoi il est tombé !

Il y a bien  l'adolescente, le Rat (qui fume) et la chatte, ne manque que le pantalon ! Notre lapin en mal d'émotions a dû être bien déçu. Bien fait pour lui !

 

MDR_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle !<br /> <br /> Tu imagines avec le nom de mon blog, ce que ça peut donner parfois ? D'autant que moi aussi j'ai fait des articles sur des chattes. Avec les doigts en plus..... C'est folklo parfois ;o)
Répondre
S
Cette personne a du être fort déçu!
Répondre
B
J'ai eu un truc similaire une fois... <br /> <br /> Belle chatte au passage ;-)
Répondre
M
j'ignorais que vous (je n'ai pas de blog) pouviez faire ça, mais je la trouve bien bonne ton histoire...
Répondre
M
mdr .... quand on va dans la rubrique des mots clés de nos blogs, on a parfois de drôles de surprises, ça m'est déjà arrivé de regarder à 2 fois tellement j'étais stupéfaite. Mais bon ! si tout le monde était bien comme il faut ... la vie serait monotone ...
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité