Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
11 août 2011

Mon tout tout premier panneau textile, il y a longtemps...

D'ailleurs, on voit qu'il commence à fatiguer !
Et la photo prise avec mon vieil APN de base qui a rendu l'âme depuis belle lurette ne l'avantage guère.

Je l'avais appelé "Rêve de girafe", à cause du poème de Desnos

C'est vraiment du bricolage avec les moyens du bord, mais sur le mur de mon atelier, il ne rend pas si mal.

panneau

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nadine, au milieu, c'est un carré de fourrure tout ébouriffé !! :)))<br /> <br /> Sinon, il y a : du rotin, quatre boutons anciens en cuir, des mini-bûchettes en bois, des perles longues en verre, un petit galet de la plage, un chapeau de bernique tout usé par les vagues, des éclats de mica volés au granit, du ruban de soie, de la ficelle, un petit bout de cuir souple...
Répondre
N
Christine et Cathou, merci de votre visite ! J'en ai fait plusieurs autres depuis celui-là, mais je ne les ai jamais pris en photo et je les ai offerts.
Répondre
N
Je le trouve très joli ! Pour un tout premier, il est déjà plein d'idées !<br /> Ce sont des plumes dans la case du milieu ?<br /> Je vois que tu as commencé le "relookage" ici, tous les liens sur la droite, c'est mieux je trouve !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore!!!Bisous
Répondre
C
j'aime bien, très original en tout cas, bises,
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité