Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
23 mai 2011

Vide-greniers : dernière récolte

Un seul vide-grenier dans les alentours, hier dimanche. Mais je n'ai pas regretté d'avoir fait le déplacement, ni d'avoir "chiné" sous l'averse, sans ciré ni parapluie. Mon homme n'a rien trouvé à se mettre sous la dent (c'était plutôt orienté puériculture), mais, moi, j'étais ravie et toute bouclée après la pluie.

Dans le coffre en bois et cuir (moisson du dimanche précédent), voici une partie de mes trouvailles à trois francs six sous

 

Coffre_Vd__6__rec_800

Trois petits pantalons de dessous et un chapeau de paille (cadeau de la dame aux poupées)
Un magnifque galon de fleurs et des dentelles diverses dont un napperon fait main.
Six paires de cercles/fleurs en coton crochetées main (taille : sac de poupée !)
Deux gros sachets de fleurs et pétales de fleurs en tissu .

 Absents sur la photo, mais bien présents sur le fil à linge :

5 beaux coupons de tissu (20 cts le coupon de plus d'1 m)!)
Une adorable petite robe (3 mois) toute brodée que je vais transformer.(Je vous la montrerai, elle est trop jolie !)

J'avais un billet de 5 € dans ma poche : je n'ai même pas eu besoin de chercher mon porte-monnaie dans mon sac, y compris pour le café pendant l'averse...

Vivement dimanche prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie récolte ! Je n'ai même plus le temps de chiner moi, en ce moment !<br /> Des merveilles en perspective ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de ces jolies choses !<br /> Bises
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité