Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
22 février 2011

Sac pochette origami

♥  Pour un petit cadeau surprise  ♥

sac_origami_face_2_rec_800

sac_origami_face_1_800_rec

Tissu Fashion Avenue by Fabri - Quilt
Intérieur Coton jaune de chez MT
Boutons de ma collection

D'après une création d'Anne-Pia Rasmussen interprétée à ma manière

J'ai adoré le réaliser. C'est un pliage origami sur un "sandwich" de tissus en rectangle cousu,  retourné et surpiqué nervure au préalable. Après le pliage, tout est cousu à la main à points glissés supposés être invisibles. Je me suis  appliquée et j'ai pris mon temps, mais je n'ai pas atteint l'invisibilité totale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce modèle : c'est très original ! Et le choix du tissu est parfait ! Bravo !
Répondre
N
Merci de ta visite, Martine. J'essaierai ce modèle en plus grand.
Répondre
M
Il est splendide quoique pas du tout dans mes coloris
Répondre
N
Merci ckone !! Je us passée faire un petit tour chez toi ! A bientôt sur la Planète !
Répondre
C
comme elle est trop belle cette pochette!!!! c'est vraiment un travail très soigné! Bravo!!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité