Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
5 octobre 2009

A l'été prochain !

Photo_tongs_002_500

***

Cette fois, je crois qu'il faut s'y résoudre.
A pas de loup, mais à matins frisquets, le bel été indien nous tire sa révérence.
Il faut que je finisse de ramasser les noix si je veux qu'il nous en reste.
Parce que les écureuils s'activent dès le point du jour et... remplissent leurs greniers.
Je les regarde et eux aussi me regardent, les effrontés !
Ils sont trop mignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Canon les tongs !! J'adore en porter... et oui... bye le soleil et les doigts de pieds à l'air...
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité