Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
2 octobre 2009

Planète Couture : le grand week-end !

rubans_Jet

***

Ce weekend, a lieu la Convention annuelle du forum Planète Couture. Elles seront 50 cousettes, là-bas, près de Grenoble, chargées de tissus, galons, rubans, coupons, patrons et cadeaux à échanger. abeille2Une ruche pleine d'abeilles couturières ! Et ça va bourdonner pendant deux jours et pas seulement au point de bourdon ! Les machines sont prévues : il paraît qu'elles vont coudre et mêm hardanger ! Vous y croyez, vous ?

***

Tissus_jet

***

Pourquoi je n'y suis pas ? Parce que c'est vraiment très loin, à l'autre bout de la France pour moi.
Mais l'an prochain...
vampire

******

Bon week-end, les filles !

 

Les photos somerights20   sont de Jet in the box sur Flickr . J'aime beaucoup son univers très coloré. On peut voir ses galeries et albums >>> ICI.
Lles originaux des deux photosse trouvent  >>> ICI et >>> ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, vous avez bien pensé à moi ? Vos oreilles ont peut-être bourdonné aussi, parce que, avec Pretty, on a "fait convention" au téléphone !
Répondre
S
T'inquiete pas, ma Nijenne, on pensera à toi ! Et de savoir que tu vas venir à la 3ème du meme nom, whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité