Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
24 novembre 2013

La pochette surprise du samedi... s'ouvre dimanche !

Pas de tutoriels cette fois.
Juste un bouquet de sept merveilles, une pour chaque jour de la semaine.

 Cliquez pour agrandir les photos et Prenez-en plein les mirettes !

 

 

Carr__freeform_lisaviollinviola

Carré au crochet (afghan square) Création Lisa Carney -
Photos de détails (superbes) et autres ouvrages dans sa galerie

***

so_much_yarn

"So much yarn, so little time" ("Tant de fil,si peu de temps")

Perfection de la simplicité - Girafe dessinée d'un seul trait -
Broderie minimale et ces 3 boutons miniatures...
Un bijou d'équilibre.

Origine et lien sur Tumblr

***

couleurs_et_teintures

Couleurs et teintures (via Pinterest)

***

Barby_Anderson

Très très petit et tant de douceur
Création Barby Anderson

***

broderie_freeform

Broderie freeform sur tissu recyclé - Jacque Davis
Voir sa Galerie

***

Junko_Oki

Junko Oki
Visitez le site de l'artiste et plutôt deux fois qu'une !
C'est fantastique !

***

 

Joy_Kirkwood

"Dancer as Muse, Air" - Création Joy Kirkwood

***

Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! tout ça est très beau ! Mes mirettes sont toutes réjouies ...
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles créations que je découvre avec plaisir.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Encore des endroits à s'y perdre des heures !!! J'adore ... merci !
Répondre
A
Je craque sur la chouette et la poupée.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
B
Merci pour ces merveilleuses découvertes, bises !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité