Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
31 octobre 2013

Le carré mystère (alias Gelsomina) suite...

J'ai repris mon crochet pour une réédition du carré mystère (article >>> ICI) et la rédaction du tutoriel après quelques modifications de ma première version, directement crochetée en décryptage synchronisé du pas-à-pas photos sans texte sur la page Gülsevince Hobi.

Voilà où j'en suis. Tout le centre en mode vitrail est réalisé et le tuto rédigé. Il me reste l'entourage que j'avais improvisé et qui ne demande quasiment pas de modifs. Je trouve que le mode vitrail de l'entourage  rend mieux en plus foncé, mais il faut avouer qu'il est mieux crocheté que la première version.

 

Carr__Gelsomina_Centre_vitrail_600

J'ai baptisé ma version de ce carré "Gelsomina". Pourquoi ? Parce que La Strada de Fellini revue récemment,  parce que ce carré terminé m'évoque quelque chose des cirques ambulants et parce que ce prénom lui va bien.

Je publierai le tuto dès que j'aurai fini, mais je ne me hâte point. Je crochète tranquillement, défais et refais, compte les mailles etc... de manière à avoir un beau résultat et un tuto fiable.

Thali en a réalisé un aussi, suite à mon article, (dans son album photos) et nous ferons une comparaison de nos "décryptages" dès que j'aurai terminé cette seconde version.

 

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Superbe!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
j'aime Gelsomina et Fellini, et ton faux carré est superbe !
Répondre
N
Gelsomina ! Mon personnage préféré chez Fellini !<br /> <br /> Je l'ai jouée au théâtre dans une adaptation en monologue. Une heure quinze de pur bonheur. A l'époque, j'avais découvert la technique du clown et cette jeune femme si émouvante est un clown dans l'âme... Inadaptée à son époque avec un regard d'ange !<br /> <br /> Mais ouste ! Dehors la nostalgie ;o) Ton carré pas carré est très réussi Nijenn !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci biz
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité