Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
24 octobre 2013

Carré au crochet "Rose trémière" façon "fuschia"

Après mon premier essai du carré "Rose trémière" de Jan Eaton (200 carrés au crochet), j'ai réalisé celui-ci dans des couleurs "fuschia". Ce carré et un second que je suis en train de crocheter en inversant les couleurs me serviront de base pour un mini sac qui rejoindra ma "boîte à cadeaux".

 

carr__fuschia_010_600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si Nijenn, tu me l'as envoyé ,c'est juste le temps qui m'a manqué.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Joli choix de couleurs.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
oui!!du bonheur à crocheter!!bises!
Répondre
N
Très beau carré dans une gamme si douce à mes yeux !
Répondre
M
Qu'il est beau dans ces couleurs !<br /> <br /> Je vais essayer de faire une photo de mon sac comme tu me l'as demandé... mais c'est plus compliqué que de crocheter !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité