Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
17 juillet 2013

Un échange = un très joli cadeau !

Avec bnd, nous avons fait, via Planète Couture, un échange de boutons ( des paires contre des célibataires). J'avais rajouté à mon envoi quelques "babioles"  et, lorsqu'à mon tour  j'ai ouvert le paquet de ce charmant jeune homme, j'ai trouvé plein de jolies choses en bonus, bien à l'abri dans ce ravissant sac-pochon de sa création qu'il a cousu pour moi.

pochon_bnd_1_redrec500l

***

Et c'est un sac magique !

pochon_bnd_2_redrec500l

C'est ingénieux, original, plein de jolis détails, impeccablement cousu et "fini".

Merci à toi ! ♥

Le blog de bnd : Un trou dans mon pantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette idée et bien sympa.<br /> <br /> Bel échange utile aussi.
Répondre
N
Très joli sac pochon ! Avec un côté pratique très masculin ! Géniale cette idée de la fermeture qui transforme le sac en une fusée à étages !<br /> <br /> Bravo au jeune homme qui ne risque pas d'avoir un trou dans son pantalon je crois ;o)<br /> <br /> Et bisous à toi
Répondre
A
Il est doué, bravo!
Répondre
M
Bravo ,superbe ce que tu reçu as reçu ,il a beaucoup de talent!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
j'avais déjà visité le blog de ce monsieur, (peut-être grâce à toi ?) et je trouve ses doudous très réussis.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité