Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
14 juillet 2013

Visite d'atelier et superbes cadeaux à gagner chez Suzyqu's Threadworks

 Suzy, l'artiste australienne (de Suzyqu's threadworks) est mon dernier "coup de coeur de la semaine". Et dans le cadre de l'opération "Where Bloogers create 2013" (là où créent les blogueurs 2013), elle nous fait visiter son magnifique atelier - un rêve pour les dingues de dentelles, vintage et mercerie ancienne - et organise  un concours avec de superbes cadeaux à gagner. Voyez vous-mêmes :

Give_away_SuzyQu

Pour visiter son atelier et participer au concours, rendez-vous >>> Sur cette page de son blog
Tirage au sort le 31 juillet 2013

Il suffit de s'abonner si vous ne l'êtes déjà et de laisser un message dans les commmentaires.

(Traducteur Google sur place)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que j'avais juste survolé la page (elle est très longue quand même), mais ça donne envie d'aller voir sur place.... <br /> <br /> tu viens avec moi?<br /> <br /> bisous et bonne journée nijenn.
Répondre
A
Merci pour ce partage!
Répondre
H
j'aime beaucoup ce qu'elle fait (mais tu t'en doutais); elle doit passer beaucoup de temps dans les brocantes!<br /> <br /> je me demande quand même comment elle fait pour avoir un atelier aussi bien rangé!!
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
merci pour ces découvertes que tu nous offres. Belle échantillonnage de dentelles, un peu trop pour moi aussi mais j'admire la mise en scêne des photos, beaucoup de recherche, bel effet.<br /> <br /> Biz
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité