Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
12 juillet 2013

Le carré "blooming violet" et pochette-surprise reportée

Bonjour !

Depuis mardi, ma connexion internet me fait des caprices : pas de connexion ou lenteur d'escargot ou interruptions intempestives... Difficile de préparer ma pochette-surprise de ce samedi dans ces conditions. Et ce matin, alors que tout semblait être revenu dans l'ordre, j'étais en train de la remplir (la pochette !) lorsqu'une micro-coupure d'électricité m'a crashé tout mon message que, pour aller plus vite, je n'avais pas enregistré au fur et à mesure. Et voilà, ça m'apprendra ! Je ne suis pas sûre d'avoir le temps, d'ici demain, de tout recommencer et je préfère annuler pour cette semaine.

En attendant le prochain samedi, toutes les pochettes-surprises précédentes sont sur cette page

pochette_surprise

***

 

J'ai voulu tester ce carré "blooming violet" avec un fil de coton (crochet n°3)
pour voir ce que donnait le point popcorn dans cette matière.

C'est joli, mais ça manque vraiment de relief.

J'en referai un en laine : le point est beaucoup mieux mis en valeur

carr__violet_blooming_07_redrec800

***

A très bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, écran noir, ça vient du transformateur, je dois le changer; là, on ne rigole plus dès qu'on est sans notre joujou............
Répondre
B
Ton carre est superbement crocheté....<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog...je découvre chez toi de bien belles choses ton blog est une vraie mine de superbes idées..<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
B
Les couleurs de ce carré donnent le moral et c'est déjà énorme... et puis ta réalisation est superbe !!! Bise !
Répondre
M
quel beau carré aux jolies couleurs acidulées<br /> <br /> merci pour toutes les surprises<br /> <br /> j'espère pour toi que le problème de connexion va être vite résolu<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Sublime ton carré ,c'est vrai que le point est beaucoup plus mis en valeur avec de la laine mais ta réalisation est superbe.<br /> <br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt .<br /> <br /> Tes pochettes surprise sont toujours si belles ,nous attendrons ,tu nous réserveras encore de nombreuses surprises qui valent l'attente.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité