Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
13 juin 2013

200 carrés au crochet : le carré anémone

Comme c'est agréable, ces carrés au crochet ! Cinq mini-pelotons de laine, 1 crochet, 1 paire de ciseaux, la photocopie des explications, le tout dans une pochette et dans le sac et on a tout sous la main en cas d'attente.

Voici le carré anémone n° 129 du livre 200 carrés au crochet.
J'ai choisi une association de couleurs différente du modèle et des variantes.
Je n'ai pas crocheté le dernier tour de brides et il fait quand même 13 cm de côté.
Je vous le montre avant mise en forme.
Je ferai une "mise en forme" groupée lorsque j'aurai plusieurs spécimens terminés

carr__an_mone

Fil acrylique Uttacryl, coloris framboise, violette, lavande, platine et orange
Crochet n° 3,5

Il y a encore des défauts (je ne vois que ça !), mais il me semble que je progresse...

***

Demain, pas d'artiste du vendredi, mais une belle découverte à partager qui sera mon coup de coeur de la semaine.

Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli carré aux belles couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Oh c'est vraiment beau tout ça pressé de voir la mise en forme. En ce qui me concerne je ne vois aucun défaut. :)
Répondre
A
Le résultat est tout simple mais rudement joli; tout tient aux couleurs!
Répondre
N
Bravo ! J'aime beaucoup les coloris de ce modèle ! Le crochet, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;o)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe aussi ce carré Nijenn ,je te sens dans le crochet à fond ,nous allons former un duo car j'adore ça moi aussi!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité