Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
3 mai 2013

L'artiste du vendredi : Tina Bell Vance

J'adore  les collages digitaux de Tina Bell Vance.

J'ai beaucoup rêvé sur ses  "Maisons pour rêves transitoires" qui m'ont inspiré quelques elfes et autres fées.

Et dans son dernier album plusieurs "images" m'enchantent, dont celle-ci.
(Cliquez dessus. En grand, c'est bien mieux !)

The_caterpillar

The Caterpillar par Tina Bell Vance

***

Tina_Bell_Vance_Dormouse

Dormouse par Tina Bell Vance

 

 ♥ Photos sous licence creative commons >>>  somerights20

>>>  Album et originaux des images

>>> Galerie des albums - Mes préférés sont Digital collage et Home for transitory dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique,doux et coloré à la fois,j'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
magnifique, je suis allée sur "home for transitory dreams" et ça m'inspire bougrement tout ça. Merci Nijenn.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité