Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
2 mai 2013

Mini-machine à coudre Couture Express

Dénichée l'été dernier dans un tout petit vide-greniers, j'ai craqué sur son "design". Je l'ai achetée pour 5 €, pensant que c'était une machine à coudre pour enfant.

En arrivant à la maison, j'ai découvert que c'était  une mini-machine  de voyage, toute neuve. Elle marche sur secteur et sur piles, au choix. J'ai tous les accessoires et le mode d'emploi. Elle fait l'essentiel : le point droit avant et arrière, et fonctionne du feu de dieu, y compris sur les épaisseurs. Bref, elle coud ! Les deux fils sont à bobiner sur canettes.

En aurai-je l'utilité ? Peut-être en dépannage, si ma Singer a un problème, en cas de panne d'électricité prolongée, au jardin ?  C'est-à-dire quasiment jamais.  Mais elle est mignonne, non ?

PS : Je n'ai pas du tout l'envie ni l'intentiion de m'en séparer : elle me plaît beaucoup ! Elle est ou a été vendue par "Télé Shopping" et je pense qu'on peut en trouver facilement d'occasion.

 

Mini_MAC_800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour moi la mienne est entière avec mode d’emploi mais je n’arrive quand même pas à lui faire faire des points en continu. Pour la mienne je pense problème de tension ou mauvais enfilage pourtant je fais tout comme le mode d’emploi que je peux faire passer aux intéressées.
Répondre
P
COMMENT TROUVER DES MANDRINS DE BOBINAGE AINSI QUE DES AIGUILLES DE RECHANGE ET UN PASSE FIL POUR LA MACHINE A COUDRE - COUTURE EXPRESS.
Répondre
L
Même soucis pour moi, la canette est correctement placée ( enfin je pense ) et pas de "noeud " donc elle ne coud pas!! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car le lien youtube cité plus haut ne fonctionne plus.
Répondre
P
bonjour , j'ai aussi la petite couture express la canette est mise mais les deux fil n 'accroche pas ! comment faire svp ? merci
Répondre
V
bonjour, j'ai la mini couture express et je sais plus comment elle fonctionne.<br /> <br /> j'ai des soucis a installé la bobine d'en bas et quand j'ai réussi a sortir le fil elle ne coud pas !!!<br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité