Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
21 novembre 2011

Le premier rendez-vous de Brocoli de Bichourlet

C'est plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de foudre ! Il est si émouvant Brocoli le timide... La virtuosité et le talent d'Odile Mandrette (Fée-moi un cygne) ont fait merveille.

L'alliance des deux matières, terre cuite et textile, est parfaitement réussie : elle se fondent l'une dans l'autre et s'éclairent mutuellement (le haut de la robe fait carrément illusion). C'est du grand art.

Pour voir plus de détails, allez sur >>> Fée moi un cygne

Brocoli de Eau d'ïle 1

***

Brocoli-de-eau-d'île-2

 

Si vous découvrez Odile Mandrette, attardez-vous sur son blog, vous y trouverez de très beaux colliers textiles, des sacs à tomber par terre, des robes féeriques....

Son autres site dédié à ses créations en terre cuite est >>> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau, les couleurs surtout.<br /> La jupe de belle-maman est bien plus jolie après qu'avant ...<br /> C'est vrai que les sacs sont superbes d'originalité.<br /> bisous picards
Répondre
N
Suite des réponses<br /> <br /> Anne, oui, c'est du grand art ! Non seulement, je suis en admiration, mais les créations d'Odile me touchent et me parlent. Je vais souvent regarder ses sculptures, surtout les grandes et je m'invente des histoires. Et aussi dans ses mobiliers, je craque complètement pour "Un lundi au bord de l'eau". je meublerai bien toute ma maison comme ça... le rêve !!<br /> Martine, merci de ta visite ! Les artistes comme Odile ensoleillent notre vie.
Répondre
M
Que d'art dans ce personnage, bravo à elle
Répondre
A
Je la connais, j'aime, c'est pas un amateur, c'est une artiste, et on en voit la différence de niveau!!! D'un mot à l'autre , tout change! Gros bisous, bonen journée!!!
Répondre
N
Mes réponses à vos petits mots<br /> <br /> Nadine, je suis sûre que tu as adoré les colliers... :)))<br /> Christine, ton dernier patch est beau comme tout. merci de ta visite<br /> Eau d'île : J'adore partager mes découvertes et comme je suis un peu dans le creux en ce moment pour les créations, je voyage sur la toile...
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité