Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
25 octobre 2011

Roulottes Enchantées

Je suis tombée sous le charme !
Ces petites merveilles de rêve et de poésie créées par Pascal Tirmant me plongent dans le ravissement.

Invitation au voyage...

 

Roul_cirque

Roulotte de cirque avec la toile du chapiteau bien arrimée sur le toit.

 

 

Roul_l_ve_toi_bon_soleil

"Lève-toi bon soleil et tue la lune."

 

Roul_Enez_Eusa

Prête à prendre la mer.

Tellement émouvante ! Surtout pour une finistérienne de la côte...
Enez Eusa : Ile d'Ouessant.

***

Et il y en a plein d'autres, des roulottes, toutes aussi magiques.

Pour les admirer, avec les détails et leur histoire, sur le blog de Pascal Tirmant, c'est >>> ICI

Je les ai découvertes sur le site Art Insolite - >>> Galerie

Photos : Pascal Tirmant, publiées ici avec l'autorisation de l'auteur que je remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ces roulottes sont "inspirantes" !! Oui, on pourrait en inventer des histoires à mettre en livres.. textiles. <br /> Je ne sais pas si elles sont à vendre. Cela ne m'étonnerait pas que leur créateur refuse de s'en séparer... ♥♥♥
Répondre
A
Je le connaissais, et je n'ai jamais trouvé sur son site le prix de ses créations, ni s'ils les vendait;il doit bien le faire, car il faut bien vivre, et que parfois,j'ai vu ici ou là qu'un objet n'était plus disponible. <br /> En tout cas, ses roulottes ne sont pas immobiles, elles font partie d'un voyage imaginaire autour duquel on pourrait inventer 1000 histoires..........J'aurais pu écrire ce billet hier,puisque j'étais passée,mais le temps me pressait............
Répondre
N
Ah oui, j'en ai toujours rêvé ! Nomade sur la terre ou sur l'eau... :)))<br /> <br /> Je suis en extase devant tes colliers !!
Répondre
F
J'adore ! on a envie de roulotter aussi Rêve d'une vie nomade ?
Répondre
N
Nadine (mes p'tites mains), j'étais sûre que cela te plairait !! :)))<br /> J'ai hâte de voir tes marionnettes ! ♥♥♥ :)
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité