Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
4 octobre 2011

Le(s) coups de coeur de la semaine

00 celestial children header 3

 

 

Je continue à transformer mon blog.

J'ai changé la présentation des liens  dans la colonne de droite. J'aime partager mes liens et adresses, mais la liste interminable prenait beaucoup de place. j'ai donc classé le tout en catégories avec un seul lien qui renvoie vers la liste correspondante.

J'ai cependant gardé en accès direct la liste de tous les blogs et sites auxquels je suis abonnée.

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ces modifications. Pouvez-vous me donner votre avis ?

***

 

Par ailleurs, j'ai ajouté deux nouvelles entrées dans les liens : Le(s)coups de coeur de la semaine et Dernières découvertes.

Les coups de coeur concernent une création ou un article et les dernières découvertes les blogs ou sites.

***

Le coup de coeur de cette semaine : >>>  Les dernières sculptures d'Akira Studio.

J'ai découvert ce couple d' artistes en 2005 et leurs sculptures de poupées et personnages en mixed media (textile, branches, matériaux divers) me fascinent toujours autant. Leurs dernières créations sont de toute beauté.

Je ne peux pas mettre de photo (copyright), mais cela vaut vraiment le détour. . En cliquant sur chacune des photos, on les voit en grand ainsi que des photos de détails... magnifiques !!
Au bas de la page on peut accéder à toutes les galeries, année par année.

Demain, je vous parlerai de mes "dernières découvertes". Je vous souhaite une belle journée !

 

NB : la bannière en illustration se trouve >>>

freebc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est merveilleux, de pousser la porte d'aussi jolis mondes......<br /> Merci pour le magnifique moment, merci pour l'improbable ballade...<br /> Belle journée<br /> Milie Coquille
Répondre
C
Je le trouve très bien organisé ton blog, j'aime bien m'y balader!!!! bisous.
Répondre
N
Moi aussi je fais du tri et du ménage sur mon blog ! Moins que toi mais tout de même !!<br /> Je suis d'accord, je trouve que c'est mieux avec une liste plus courte et un lien vers des listes par thème !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
Bonjour Nijenn et merci de venir me rendre visite sur mon blog ! je découvre le tien et je trouve tes poupées en tissus très belles, et très poétiques, je découvre aussi avec plaisir le travail de Miss Clara que je connaissais par les cartes postales mais le blog est bien plus intéressant, les bijoux d'Ana Hagopian magnifiques et le blog de Mister Finch aussi ! merci pour ces jolies découvertes !!!
Répondre
C
si , moi je trouve bien d'avoir classé les liens en catégories, c'est plus clair et on va voir directement ce que l'on aime,<br /> bonne idée aussi le coup de coeur de la semaine et dernières découvertes,<br /> personnellement j'aime bcp ton blog qui est intéressant, vivant et très convivial, bises,
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité