Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
2 juillet 2011

Carnets cousus et mots brodés de Léa Stansal

 

 L_a_Stansal_carnets_cousus_livre_1

 

Voilà de quoi faire flamber l'imagination et l'envie de créer. Un talent et un savoir faire pleins de fantaisie au service de la poésie... Et on dit que l'art textile est un art mineur !

Léa Stansal nous offre un conte ravissant, les carnets (extraordinaires), cousus et brodés qui l'illustrent, et les techniques pour créer nos propres carnets et dépliants.Une pure merveille !

Je viens d'emprunter ce livre à la bibliothèque. C'est une acquisition récente et j'ai sauté dessus... pas tout à fait par hasard. Je connaissais Léa Stansal via Internet, mais surtout j'ai croisé son univers "en vrai" au Salon "pour l'amour du Fil". Cependant, je ne m'attendais pas à être enthousiasmée à ce point par son ouvrage.

 

L_a_Stansal_carnets_cousus_livre_couv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!!!! Ce que c'est beau!!!! Merci de me la faire connaître.
Répondre
M
que tu es, de trouver pareils ouvrages à la bibliothèque.<br /> Je ne saurais pas faire ce qu'elle montre dans ses livres ou ses séances, mais j'aime beaucoup regarder.
Répondre
N
Tous les livres de Léa regorgent d'idées !!!!<br /> On les redécouvre à chaque fois qu'on les feuillette !
Répondre
P
C'est là qu'on s'aperçoit que nous avons des goûts et attirances différents.<br /> J'apprécie la qualité du travail, la technique, l'imagination et la création alliées pour arriver à ces ouvrages mais ce n'est pas du tout ma "tasse de thé".<br /> Par contre, arriver ainsi à allier fantaisie, poésie et art textile, c'est fabuleux.<br /> Profitez bien, les filles, et bonnes créations.
Répondre
N
C'est un achat qu'il faut faire, moi chaque fois que je l'ouvre c'est le miracle, le fourmillement des mains et des neurones un petit bonheur du jour<br /> Bises du dimanche et bonne lecture
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité