Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
10 mai 2011

Philomène

En attendant Hortense, Pélagie, Garance, voici la première poupée de ma nouvelle série "Les Petites Demoiselles".

 

Philom_ne_009_rerc_1050

 

♥♥♥

Philom_ne_009_t_te_550

♥♥♥


Philom_ne_009_rec_800_DL

 

 

 

 

Philomène mesure 40 cm.
Elle porte une robe-bustier en crêpe de soie et un petit pantalon de dessous à dentelle.
Le petit haut est un col ancien en picot bigouden

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BONJOUR <br /> <br /> SUR QUEL LIVRE AVEZ VOUS CES JOLIES POUPEES LES DEMOISELLES <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> FLEURS
Répondre
N
Elle te plaît Cathy ? Pourtant ce n'est pas une Raggedy ! :) Mais tu sais que ton avis m'importe beaucoup. Comme c'est la première de cette série, même si elle me plaît, je n'étais pas sûre de moi. <br /> Je suis en train de réaliser une Hortense, mais je voulais apporter quelques légères modifications (bras et jambes), plus compliquées qu'il me paraissait au départ, parce que du coup, je suis obligée de tout rééquilibrer. <br /> Faire, défaire et refaire...
Répondre
C
Elle est tout simplement adorable!!!! sa robe lui va à ravir et que dire des traits de son visage.
Répondre
N
Hello Marie (Mary-Angeldream) ! Merci de ta visite ! Je suis ravie que Philomène soit à ton goût.:))
Répondre
N
Nadine, ton "Journal Textile" m'enchante et je vais y retourner cet après-midi! Je suis ravie de tes compliments, mais j'ai encore des progrès à faire et mille et une idées à concrétiser. <br /> Je reviens tout juste moi aussi d'un périple matinal de vide-greniers... J'y vagabonde tous les dimanches matins : il y en a énormément à cette période et j'y déniche souvent des trésors !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité