Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
20 avril 2011

Morwenna, la fée casse-pieds, premiers clichés de la poupée

Ou plutôt, premiers essais de clichés. C'est qu'elle n'est pas facile à photographier, la diablesse ! Elle a tellement peur de chiffonner sa robe...

Morwenna_800_deg_liss

***

T_te_Morwenna_600_degr_l

***

Création originale de Nijenn H

C'est une fée de 65 cm entièrement textile. Hauteur assise 46 cm.

Le nez et la bouche sont sculptés à l'aiguille.
Une armature légère permet de positionner et plier chaque doigt.
Bras et jambes sont articulés souplement au corps (button-jointed), permettant ainsi de varier les positions.

 

Pour plus d'informations sur la création de cette poupée et la petite histoire, Cliquer >>> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de vos compliments ! Je n'ai pas encore réussi à la photographier correctement. Il va falloir que je demande de l'aide !
Répondre
M
et bien voilà elle est terminée, super le visage bravo tu es douée (je suis rentrée) bonne journée Bizzzoux babou
Répondre
J
Superbe! et quel travail pour arriver à ce résultat!<br /> Félicitations mam'zelle
Répondre
J
WAOUH !!! elle est magnifique , sublime ... sa chevelure , son visage et sa belle robe ♥♥<br /> bravo . <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité